Stupid: Crimson Serie - 2 (French Edition) by M.R. Stevens

Stupid: Crimson Serie - 2 (French Edition) by M.R. Stevens

Auteur:M.R. Stevens [Stevens, M.R.]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2023-08-28T23:00:00+00:00


Chapitre 10

Une dizaine de femmes armées de lances et d’arcs bandés les attendent alors qu’ils mettent pied à terre. Anzac lève les yeux au ciel quand Corbin, Ash et Kudo se placent devant lui comme pour le cacher ou le protéger. Ça le touche, mais en même temps, ça l’agace profondément. Il n’est plus un enfant depuis longtemps, ne l’a même jamais réellement été et il sait se défendre. Le fait qu’il choisisse de ne pas riposter n’a rien à voir avec ses capacités. Mais tout de même, il apprécie l’attention. Ça ne l’empêche pas de les contourner pour être devant eux, sans tenir compte des mains qui tentent de le retenir.

— Toi ! s’exclame soudain une femme.

Elle écarte ses compagnes et se plante devant lui. Elle est presque aussi grande que lui, les muscles saillants, portant un pantalon de cuir tanné fauve et un T-Shirt, mélange de modernité et de tradition. Ses longs cheveux noirs sont attachés en une queue de cheval haute et ses yeux bleus lancent des éclairs. Elle pourrait être belle si son nez n’avait pas été cassé au moins deux fois, lui donnant un air étrange.

— Priam, traitre à ton sang et ta race ! crache-t-elle.

— Tu vas m’envoyer une beuglante ? demande-t-il, d’un ton blasé.

La gifle en travers de son visage ne le prend pas par surprise. Il s’attendait même à pire. Pour toute réaction, il sourit.

— Il va falloir faire mieux que ça, Axises, lui dit-il, narquois.

— Je t’arracherai la langue ! s’égosille-t-elle. Je te ferai écarteler et me délecterai de tes cris !

— Laisse-moi ma langue si tu veux m’entendre beugler, petite sœur, se moque-t-il encore. Sinon, ça ne sert à rien.

Cette fois, il se prend un poing dans la figure qui l’envoie au sol. Il n’a que le temps de lancer ses mains en avant pour éviter de manger du sable.

— Je ne suis pas ta sœur ! crache-t-elle.

Anzac tourne la tête sans se relever pour la regarder.

— Toutes les amazones sont mes sœurs, lui rappelle-t-il. Je n’y suis pour rien si tu ne supportes pas la vérité.

— Qu’on les emmène ! ordonne Axises. Ils vont comparaître devant notre reine et nous connaissons déjà son verdict. Demain, il y aura une exécution !

Les amazones éclatent en cris de joie alors que deux d’entre elles empoignent Anzac pour le relever et le forcer à les suivre tandis que les autres entourent le reste du commando et les poussent devant elles. Suivre le mouvement sans protester est presque aussi dur que de voir Anzac se laisser frapper sans réagir. Crimson ne comprend pas, mais ils font confiance au tireur. Ils espèrent juste que son plan est en béton. Et surtout, qu’ils pourront intervenir avant qu’il ne se fasse tuer.

***

Anzac est assis dans le fond de sa cellule. Il ne s’attendait pas au grand luxe, mais ces garces l’ont foutu dans ce qui tient plus d’une oubliette que d’une prison. Les murs sont en pierre, il n’y a pas de fenêtre, une pauvre ampoule



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.